AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

TOKYO

Shibuya
Pas de nouveaux messages
Shibuya, quartier jeune et dynamique connu pour son célèbre carrefour et ses grands écrans, il offre une image folle de Tokyo. Shibuya Center Gai, par exemple, est une rue piétonne entièrement dédiée à la jeunesse. Celle-ci est truffée de boutiques de modes, de restaurants fast-food et de centres de jeux. C’est là que naissent les nouvelles tendances qui se répandent à un rythme époustouflant chez les jeunes du pays. Il est bondé jour et nuit, essentiellement fréquenté par les adolescents.

0 stories ♫ 0 chapters
Harajuku
Pas de nouveaux messages
Harajuku est l’un des quartiers incontournables de Tokyo. C’est le centre de la culture et de la mode pour les adolescents, collégiens et lycéens. Celui-ci se concentre dans la rue Takeshita Dôri et ses rues latérales, bordées de boutiques de vêtements neufs et d’occasion hyper branchés.

0 stories ♫ 0 chapters
Shinjuku
Pas de nouveaux messages
Shinjuku est à la fois l’un des plus grands quartiers et l’un des plus animés de Tokyo. C’est un centre d’affaires important, un quartier de gratte-ciels, de grands magasins, de cinémas, de grands hôtels, de bars, de cafés et de restaurants. Il offre plusieurs visages.

0 stories ♫ 0 chapters
Roppongi
Pas de nouveaux messages
La zone située autour de la station de Roppongi est depuis longtemps réputée pour sa vie nocturne avec ses bars pour étrangers, ses restaurants et ses boîtes de nuit. Deux grands projets de réaménagement lui ont récemment donné un nouveau visage : Roppongi Hills avec son Mori Tower (238m) et son Tokyo Midtown (248m).

0 stories ♫ 0 chapters
Ginza
Pas de nouveaux messages
Ginza est connu comme un quartier commerçant de luxe où sont réunis les marques de mode les plus prestigieuses du monde, les grands magasins, les bijoutiers, les galeries d’art, ainsi que les restaurants, bars et cafés les plus raffinés.

0 stories ♫ 0 chapters
Akihabara
Pas de nouveaux messages
Dans la seconde moitié des années 1940, ce quartier surnommé aujourd’hui « Electric Town » s’était spécialisé dans la distribution de radio lorsque ce média était la principale source d’information. Plus tard, des magasins se sont spécialisés dans les appareils électroménagers, puis ont élargi leur marché aux équipements électriques et électroniques.

0 stories ♫ 0 chapters
Asakusa
Pas de nouveaux messages
Asakusa est le centre de la shitamachi – la ville basse – et constitue le vieux Tokyo. On y accède par une imposante porte, Kaminari-mon, marquée d’une énorme lanterne rouge. La rue Nakamise dôri, très commerçante, offre aux visiteurs et aux touristes les spécialités locales et les souvenirs les plus variés. Le charme d’Asakusa réside dans l’énergie que dégagent les voix des chauffeurs de pousse-pousse, et les touristes venus prendre en photos les lanternes géantes en papier ou acheter les souvenirs dans les nombreuses boutiques.

0 stories ♫ 0 chapters
Ikebukuro
Pas de nouveaux messages
Ikebukuro est un quartier important de Tokyo rivalisant avec Ginza, Shinjuku et Shibuya. Souvent choisi pour le tournage de scènes de fictions télévisées ou de sujets de roman, il exerce une forte attirance de la jeunesse. Le quartier se divise en deux parties situées de part et d’autre de la gare JR Ikebukuro.

0 stories ♫ 0 chapters
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum